The Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Notwe Chawte... pawce qu'il en faut bien une ! mouhahaha !!

+2
maboul
penduick
6 participants

Aller en bas

Notwe Chawte... pawce qu'il en faut bien une ! mouhahaha !! Empty Notwe Chawte... pawce qu'il en faut bien une ! mouhahaha !!

Message  penduick Dim 23 Mai - 20:32

S'il n'est pas toujours nécessaire de suivre un reglement ou un traité pour vivre en collectivité, il doit cependant exister un certain nombre de principes regissants nos actions y compris dans un jeu comme WOW où jouer seul n'est possible que jusqu'à une certaine limite.
C'est donc un état d'esprit construit autour de quelques grandes idées que je vous propose d'adopter en jouant pour " the legend ".

Une connection régulière et une participation à la mesure de ses competences aux rendez vous fixés par les grands maîtres sont de mise. Evidemment WOW n'étant qu'un jeu, tout cela reste secondaire au regard de nos vies de tout les jours.

Proposer des rendez-vous et construire un style de jeu doit faire l'objet d'une recherche permanente.

Tout ne s'est pas créé en un jour et il faut accepter les erreurs de chacuns et veiller à ne pas trop souvent reproduir les siennes.

Connaître une partie du jeu en détail est un bien pour " the legend ", il faut s'appliquer à divulguer ses connaissances avec conviction mais humilité pour que le jeu progresse.

Notre richesse, c'est notre état d'esprit et notre style de jeu, le coffre n'est donc qu'une banque d'échange où chacun pose et retire ce dont il a besoin sans attendre de contrepartie. Les grands maîtres veilleront à distribuer à ceux qui ont dépassés leur seuil de retrait, les objets necessaires à l'évolution des personnages joueurs de la guilde. Bien evidement, les objets du coffre sont reservés à l'usage unique des personnages joueurs de la guilde et ne doivent pas servir à s'enrichir individuellement par la revente notament.

Un petit bonjour avec ou sans "humour" ainsi qu'un au revoir avant de déconnecter sont de rigueur, il en va de même pour les absences programmées qui doivent être annoncées au mieu sur le fofo au pire à un des joueurs présent régulièrement.

Enfin il est necessaire de ne pas clore ce sujet afin de permettre à " the legend " de progresser en y apportant régulièrement des remarques constructives. Cette guilde est ce que tous ensemble nous voulons bien en faire. Pour y parvenir il est important de s'inscrire et de visiter régulièrement le fofo afin de connaître les dernières nouvelles de la guilde.

" ma liberté s'arrete là où commence celle des autres " aussi, si accepter cette charte en la signant me protege des " mauvais joueurs " elle m'engage à respecter mes camarades de jeu... " je suis parce que les autres sont ".


Dernière édition par penduick le Jeu 27 Mai - 6:37, édité 2 fois
penduick
penduick

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 51
Localisation : Quimperlé

Revenir en haut Aller en bas

Notwe Chawte... pawce qu'il en faut bien une ! mouhahaha !! Empty Re: Notwe Chawte... pawce qu'il en faut bien une ! mouhahaha !!

Message  maboul Dim 23 Mai - 20:59

moi soussigne maboul declare avoir pris connaissance de la charte et m engage a la suivre
maboul
maboul

Messages : 82
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 50
Localisation : euskal herria (pays basque)

Revenir en haut Aller en bas

Notwe Chawte... pawce qu'il en faut bien une ! mouhahaha !! Empty Re: Notwe Chawte... pawce qu'il en faut bien une ! mouhahaha !!

Message  Puzzle Mer 26 Mai - 3:16

[i]Pas mal ta charte ......mais une ou deux petites choses...."bonjour" et "au revoir"qd on déco -reco ^^ca parait évident mais bon!Ne pas se servir dans le coffre pour vendre a son profit...."Obligation" de s'inscrire sur le fofo non?et de faire une visiste régulière ?
Voila ...pour le moment mais je continue a réfléchir scratch
Puzzle
Puzzle

Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : quimperlé bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notwe Chawte... pawce qu'il en faut bien une ! mouhahaha !! Empty Re: Notwe Chawte... pawce qu'il en faut bien une ! mouhahaha !!

Message  penduick Mer 26 Mai - 6:17

Oki bien pris pour les "petites remarques" je vais les integrer à la charte soit en "regles" suplémentaires soit en complément d'une déjà citée scratch

J'aimerai pouvoir finaliser cette charte dès le retour d'alexandre soit avant la fin de la semaine prochaine j'espère... Et nous pourrons nous tourner vers d'autres petites discutions à 100%^^ jocolor
penduick
penduick

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 51
Localisation : Quimperlé

Revenir en haut Aller en bas

Notwe Chawte... pawce qu'il en faut bien une ! mouhahaha !! Empty Re: Notwe Chawte... pawce qu'il en faut bien une ! mouhahaha !!

Message  penduick Jeu 27 Mai - 6:34

Bon j'ai apporté les modifications à la charte suite aux remarques et idées qui ont ete faite cette semaine, continuez à en faire je pense que l'on pourra ainsi apporter une touche finale à cette "petite merveille du genre" ^^ a la fin de la semaine.
Suspect
penduick
penduick

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 51
Localisation : Quimperlé

Revenir en haut Aller en bas

Notwe Chawte... pawce qu'il en faut bien une ! mouhahaha !! Empty Charte

Message  Muisak Ven 28 Mai - 19:46

Lu et approuvée
Muisak
Muisak

Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 52
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Notwe Chawte... pawce qu'il en faut bien une ! mouhahaha !! Empty Re: Notwe Chawte... pawce qu'il en faut bien une ! mouhahaha !!

Message  Ythèle Lun 5 Juil - 9:34

Lu et approuvée :-)
Ythèle
Ythèle

Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Notwe Chawte... pawce qu'il en faut bien une ! mouhahaha !! Empty Re: Notwe Chawte... pawce qu'il en faut bien une ! mouhahaha !!

Message  Kiwoa Lun 22 Oct - 6:08

lu et approuvé!!!!!!! afro

Kiwoa

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Notwe Chawte... pawce qu'il en faut bien une ! mouhahaha !! Empty Re: Notwe Chawte... pawce qu'il en faut bien une ! mouhahaha !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum